Thursday, 14 June 2012

ARGENTINE FOOTBALL....INCREIBLEEEEE


                                                              Argentine Football

Les Argentins sont de grands fans et les fans de football, en particulier de ces grandes équipes. (Boca Juniors et River Plate pour n'en nommer que quelques-uns). À une occasion, j'ai été invité à assister à un match, joué contre Boca Juniors Racing ne pouvait pas croire les gens qui ont eu des milliers de drapeaux drapés les fans chantaient dans la rue. Beaucoup d'entre eux vont souvent au stade vêtus de couleurs de l'équipe, avec des bandeaux et des drapeaux et de jeter des confettis, lorsque l'équipe quitte le terrain et non pas arrêter de chanter, que ce soit ou prénom dans le tableau, que ce soit gagnant ou perdant. Toutefois, le stade ne se réunira pas dans les bars pour regarder le match, et célébré comme s'ils vivaient dans le stade. Lors de la marche dans la rue chaque fois que vous voyez quelqu'un avec un t-shirt ou une veste de certains équipe de football ou de la sélection Argentine. Ce qui m'a frappé a été de voir le «barras bravas». Ils sont organisés en groupes de fans qui produisent généralement des incidents violents à l'intérieur et à l'extérieur du stade, soutenus par des organisations politiques et pour la même AFA (Association de Football Argentine).



4 comments:

  1. Est-ce que tu aimes la Argentine?

    Moi, J'aime Messi!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Sihammmmm.......ouiiiii j´aime beaucoup l´Argentine.. parce-que c´est tres interesant e amusant. Le gent est gentil et amable. Ils sont vraiment joyeuxese....vous deve aller Amerique du Sud!!!

      Delete
  2. Quel joli blog! Vous aimez le foot, l'Argentine... Est-ce que vous aimez le tango? Je voudrais apprendre a danser le tango...
    Bon week-end,
    Karine

    ReplyDelete
  3. Karine, oui j´aime le foot et l´Argentine aussi, c´est une pays tres interessant et mignon. Pour être honnête je n'aime pas beaucoup le tango. Je préfère la Salsa je pense que c'est plus amusant de danser!!!

    ReplyDelete